vendredi 5 février 2016

Bell Air Flow Lotus Effect n° 711




Hello les Girls !!!!

Enfin la semaine se termine .... je ne sais pas pourquoi , mais elle était plus longue que les autres , interminable ....

Avant d'attaquer le week-end , je voulais vous présenter un petit que j'ai depuis un bon moment maintenant , que je porte assez souvent d'ailleurs . Mais je n'avais jamais eu l'occasion de le prendre en photos . C'est chose faite ☺ .

Les vernis Bell ne portent pas de nom , seulement des numéros .... C'est le 711 qui m'a fait craquer .
C'est un violine , avec des reflets bleutés et violets . Un petit bijou pour le yeux .
Le plus apporté par la marque : le vernis permet aux ongles de respirer . Il est ultra résistant !!!
Respirer je ne sais pas trop , j'ai bien posé la question à mes ongles mais j'attends toujours qu'ils me répondent (lol) . Pour la résistance , et bien oui . En 2 couches , pas d'écailles , pendant 10 jours . Il reste brillant , même sans top coat .

Je vous le montre un peu plus en détail ....










Cette merveille à fait chavirer mon coeur .... Il redonne un peu de peps , chose importante en ce moment vu le temps qu'il fait .

Je lui ai réservé une petite déco ..... que je vous montre très très vite ....

Gros Bisous !



2 commentaires:

  1. Il est vraiment très joli
    Je suis assez étonné que tes ongles ne t'ont tjrs pas répondu lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha ha !!!! Ils l'ont fait , un s'est cassé .... ce n'est pas la réponse que j'attendais ;) Gros bisous

      Supprimer