samedi 27 février 2016

Water Marble et stamping Pueen




Coucou à tous ,

Aujourd'hui encore un stamping ....
Comme je suis fatiguée par l'hiver , j'ai voulu donner un peu de peps à mes ongles ....

J'ai commencé par un Water Marble , avec un kit que j'avais acheté sur la boutique LM Cosmetic .


Il s'agit de la marque NPW . C'est un kit water marble , composé de 3 vernis , d'un rouleau de scotch , de 3 bâtonnets en plastique, d'un récipient en plastique et d'un livret explicatif  . Tout pour faire un WB .... Les vernis sont à double embouts : un pinceau classique et une pointe . Le flacon est en plastique .

Voilà pour ce qui est du WB .

Ensuite j'ai stampé un motif de la plaque Pueen n°72 collection Buffet : des fleurs ,  des feuilles ...
J'avais déjà fait un nailart avec cette plaque .... ici . 


Et voilà le résultat , en plein soleil d'abord :



Toujours dehors mais à l'ombre :





Mon seul regret c'est de ne pas avoir fait des photos du water marble seul ..... Mais ça me fera une occasion de recommencer ....

Je vous souhaite un très bon week-end .....

Gros Bisous !


7 commentaires:

  1. J'étais pas loin sa donne super bien j'adore vraiment 😍😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ma belle , tu étais tout près .... Merci pour ton compliment .... Ravie qu'il te plaise . Gros bisous

      Supprimer
  2. J'étais pas loin sa donne super bien j'adore vraiment 😍😘

    RépondreSupprimer
  3. super joli !!!!félicitations !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma belle, c'est super joli, j'adore!!! :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est vraiment magnifique!! je suis ultra fan du résultat!!!
    bizz

    RépondreSupprimer