dimanche 13 mars 2016

Nail Art Galaxie #2




Coucou à tous !!!!

J'espère que vous allez bien ..... Pour moi un peu trop de boulot , c'est ce qui explique mon absence .
Je reviens en force et un peu désorganisée .... Je commence par un nail art avant de vous présenter le swatch du vernis de base .... mais bon , pourquoi pas ?

J'avais envie d'évasion , d'irréel .... donc un NA galaxie ça colle ☺ .
Ce NA est très rapide et assez facile à faire .... quelques vernis holo , de la peinture blanche et hop c'est déjà terminé ... Je vous explique quand même ☺.

On pose une base assez foncée : Gravity de Picture Polish ....( une tuerie !!!! le swatch sera pour demain je pense ) .
Puis avec un bout d'éponge , on trace avec un vernis blanc une ou plusieurs bandes . On ajoute sur cette base blanche d'autres vernis , toujours à l'éponge : Not in This Galaxy , When Stars Collide et Take a Trek de China glaze et quelques touches de Gravity .
Puis avec la peinture blanche on fait des étoiles ( seulement 2 traits : 1 vertical , l'autre horizontal un peu plus court ) .... et enfin avec un dotting quelques points .
Du top coat pour terminer ....

Facile non ???







J'espère que vous avez tout compris .... pas facile d'expliquer .... Donc j'ai fait une vidéo , au cas où ...


J'espère qu'il vous aura plu .....

Gros bisous ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire