lundi 28 mars 2016

Nail Art Sirène




Coucou à tous !!!

J'espère que vous passez un bon week-end de Pâques ....
Aujourd'hui je vous montre le NA que j'ai fait sur le beau Space Race de H&M .... ( rien à voir avec Pâques ☺) .
J'ai voulu tester les patchs effet Sirène de la boutique Whatsupnails .... et quoi de mieux qu'une base holographique pour ça .

Je me suis armée d'une éponge et de 3 autres vernis holographiques de A-England : Lady of the Lake, Captive Goddess et Proserpine .


Pas à pas :

1. On pose une base pour protéger son ongle .
2. Puis on applique Space Race , et on attend bien qu'il sèche ( je l'avais posé la veille ☺)
3. On décolle délicatement le patch et on le pose sur son ongle .
4. Pour éviter trop de nettoyage , j'ai utilisé le latex liquide de Glisten & Glow
5. On dispose des gouttes de chaque vernis aléatoirement sur l'éponge et on tapote ....
6. On retire le patch doucement
7. Du top coat pour finir .

Un nail art très simple .... facile et assez rapide ....






Je vous montre d'un peu plus près ...






Et sa vidéo ☺☺☺



J'espère que ça vous plaît .....

Gros bisous !



2 commentaires:

  1. ohlala, super joli!! j'adore ton NA!! le fondu de couelur est top!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle , merci pour ton compliment ..... je suis ravie que ce NA te plaise .... Gros bisous

      Supprimer