mercredi 6 avril 2016

Glossybox Avril 2016




Coucou à tous ,

Je reviens aujourd'hui pour vous faire découvrir ce qu'il y a dans ma Glossybox  d'Avril ....
Elle a pour thème "Style Edition" .... pour être au top de la mode !
Vous me direz : il y a des vêtements dedans ???? Non , juste quelques clichés par-ci par-là , pour nous donnez envie et pour fêter le printemps .

Dans la box on retrouve 5 produits en rapport avec le printemps , pour nous préparer aux beaux jours.


Matrix - Miracle Creator 20 Bénéfices - 30 ml


Soin pour cheveux : lisse la cuticule , empêche l'apparition des fourches , réduit la porosité et prépare le cheveu à la coiffure .
Il promet beaucoup de chose .... à voir sur plusieurs utilisation s'il tient ses promesses .
Ce qui est sûr , c'est qu'il sent super bon : un doux parfum de coco , qui fait déjà penser à l'été .

Académie Scientifique de Beauté - Crème Hydra Protectrice - 15 ml
Crème riche en cire essentielle de Narcisse et en extrait de Melon , qui forme un film invisible protecteur , adoucit la peau et révèle son éclat .
Cette marque revient souvent dans la Glossybox . Je l'aime beaucoup . Donc je teste encore une fois et je vous en reparle .... Elle a une odeur fraîche et fleurit à la fois , est très onctueuse et pénètre vite .


Benefit Cosmetics - Dew The Hoola - 5 ml
Fluide bronzant à la texture smoothie et au rendu naturel sans effet irisé . Utiliser seul sur la peau pour un effet bonne mine ou par petites touches après le fond de teint .
Première impression : il est bien orange ..... il pénètre assez vite et sent très bon ..... Mais je ne l'appliquerai pas sur tout mon visage .... sinon je vais ressembler à une carotte ☺.


Icona Milano - Eyeliner Tenue Longue - 5 ml
Eyeliner qui dure des heures sans bouger !
Pour ça , je vais bien le tester pour en être sûr ..... il est très liquide , et le pinceau est fin et très souple ....


Luxie Rose Gold Large Angled Face Brush 504
Pinceau made in USA 100% Vegan . Forme inclinée pour appliquer poudres , blush et enlumineurs .
Deuxième pinceau de cette marque .... s'il est comme le premier et bien il sera tout simplement génial.


Je suis très emballée par cette box ..... tout me plaît .... enfin sur le moment ! Je vais tester tout ça bien sûr et le mois prochain je vous donnerai mon impression sur du long terme ...

Pour tout de suite , j'ai eu envie de faire une vidéo ......



Voilà !!!! Et vous elle contient quels produits votre box ???


Gros Bisous !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire