dimanche 10 avril 2016

One Stroke Coquelicots .... ( enfin presque ! )




Coucou à tous !

J'espère que vous avez passé un bon week-end ....  Pour moi c'était vidéos , nail art et un peu de repos quand même ....
Aujourd'hui c'est le moment de vous montrer le NA que j'ai réalisé pour le Congrès de l'Esthétique qui c'est déroulé le week-end dernier à Paris .... ( je vous prépare un p'tit article sur cette journée .... avec les copines ♥♥♥ , en plus de la vidéo .... ).

Comme à mon habitude , j'ai fait un One Stroke ....
En base j'ai posé un magnifique vernis bleu de la marque Miss Cop (le swatch arrive ;) ) que mon amie Angelik m'a offert à Noël ( par ici ) .
Puis j'ai tenté des coquelicots .... bon ils ne ressemblent pas à des coquelicots mais ça m'a plu quand même ☺ .

Voilà tout ce que j'ai utilisé :


Place aux photos ....







En bonus la vidéo .... un peu longue mais je voulais tout bien expliquer ( même si par moment j'y arrive pas ... lol ) :






Voilà !!!!! N'hésitez pas à me donner votre avis .....

Gros bisous !



3 commentaires:

  1. coucou miss!! moi je les trouve superbes!! vraiment bien réalisés!! et puis sur un fond bleu comme ca, ca fait trés printanier et ca ressort bien^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J'ai d'abord regardé la vidéo avant de lire ton blog et franchement c'est hyper bien fait.
    J'adoooore.
    Bizzz

    RépondreSupprimer