samedi 26 mars 2016

H&M - Space Race .... merci Diane




Coucou à tous !!!

Comme d'hab je suis à la bourre .... vous avez l'habitude ☺ .

Je reviens cette fois avec une pure merveille holographique .... "Space Race" de H&M . Il est bien sûr très connu maintenant .
Mais son histoire est importante pour moi . Je vous raconte ....
Il n'y a pas de boutique H&M près de chez moi donc pas moyen de l'avoir ( je suis NPA , que voulez-vous on ne se refait pas , lol ) . Mais ..... une femme adorable .... une NPA comme moi , a gentiment proposé de me l'envoyer ( je lui ai acheté bien sûr) . Sans hésitez j'ai accepté ..... il s'agit de Diana Nail  .
Encore une fois merci pour ta gentillesse ....

Passons à cette merveille ..... un arc en ciel ..... une tuerie .
Holographique gris avec des sous tons bleutés .....
Le pinceau est large .... ce qui m'a un peu gêné .... ( j'ai fait un trou sur mon index) . L'application reste facile , si on a l'habitude des pinceaux larges ( pas comme moi hein ) . Il sèche super vite et 2 couches suffisent .

Evidemment j'ai fais un millier de photos ..... et je ne sais pas comment je me suis débrouillée , mais j'ai zappé de toutes les enregistrer sur le PC . Par contre je les ai bien effacées de l'appareil photo !!!
Donc il y a pour une fois peu de clichés .....






A l'ombre les reflets disparaissent ....



Je le testerai en stamping .... il doit faire sensation ....

Avez-vous déniché cette merveille ???? Dites-moi tout ☺ .

Gros Bisous !



2 commentaires:

  1. Oh moiii aussi j l'adore 😍 😍 😍
    Une vraie tuerie

    RépondreSupprimer
  2. il est tellement joli!! oui tu nous diras ce qu'il vaut en stamping!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer