lundi 14 mars 2016

Picture Polish - Gravity




Coucou à tous !!!

Comme je vous le disais hier , je suis un peu en mode "non organisée" .... donc aujourd'hui je vous propose le swatch du beau Gravity de Picture Polish , sur lequel j'ai réalisé mon NA Galaxie#2 .

Un petit bijou que j'ai depuis longtemps et qui était resté dans un tiroir , là où je ne le voyais pas .... j'ai honte , cacher une pure merveille ....
Petit aparté concernant la marque Picture Polish , qui vient tout droit du pays des kangourous (l'Australie) , aux vernis 3 et 5 free .

Gravity est un vernis duochrome , qui passe du bleu au violet ..... avec un effet holographique magique .

Il se pose sur une base noire , car il est très peu couvrant . Et autant vous dire que c'est une galaxie à lui tout seul ....















Un avis sur ce précieux ?????

En tout cas pour moi c'est un véritable coup de coeur ..... je l'aimeeeee !!!!

Gros bisous !



2 commentaires:

  1. coucou!! ha moi aussi je l'aime beaucoup!! tes photos sont trés jolies!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle , qui n'aimerai pas cette beauté .... Bisous

      Supprimer