lundi 8 février 2016

Stamping Mat




Hello à tous !

Comme promis , voici le NA que j'ai réalisé sur le beau Bell 711 .

Encore un stamping , mais cette fois il est mat ( je n'utilise que très rarement cet effet , allez savoir pourquoi ???? ) .

Encore une fois j'ai utilisé la plaque MarianneNails XXL 4 ( une tuerie) , un vernis stamping blanc LM Cosmetic  , les pochoirs Messy Mansion et un top coat mat de chez Nails Inc .

( erreur sur la photo .... le top coat !!!! Et oui , au début j'ai posé le top coat Glisten&Glow puis j'ai changé d'avis .... après avoir pris la photo bien sûr )

J'ai stampé le motif intégral sur l'annulaire et le majeur ( un peu comme d'habitude , lol) , puis j'ai utilisé les pochoirs Messy Mansion pour le autres doigts .
Et vous savez quoi ? J'ai craqué .....










Qu'en dites-vous ???
Ce NA m'a beaucoup plus ! Je referai l'effet mat car au final j'adore .... même si on ne voit plus l'effet du vernis ...

Sur ce , passez une bonne soirée ....

Gros Bisous ! 





8 commentaires:

  1. Coucou ma belle,

    Très joli ton nail art et je trouve aussi que cet effet mat lui donne un chic exceptionnel ! ;)
    Tes pochoirs Messy Mansion me donnent envie; maintenant ils sont dans plusieurs boutiques mais je me freine toujours à cause de l'investissement en plus en me demandant s'ils sont vraiment utiles (vu qu'on peut faire la même chose avec du simple masking tape.
    En tout cas, encore bien beau ton nailart !

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Miss , j'ai longuement hésité avant d'en commander pour la même raison que toi . L'avantage qu'ils offrent c'est le temps de séchage . Avec du masking tape il vaut attendre que le vernis soit sec en profondeur alors que là s'il est sec en surface pas de problème . Donc on gagne du temps mais pas de l'argent ☺ .
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. Coucou j'adore ton na!! C'est juste magnifique ^^ bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh que c'est joli 💜
    C'est vrai que le mat c'est sympa, moi j'aime beaucoup mais je le fait rarement aussi hihihi
    Gros bisous ma ch'ite reine des neiges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Belle , merci beaucoup , et si tu essaie tu me montres hein !!!! Enormes bisous

      Supprimer
  4. trés joli et trés chic!!
    comme toi je suis fan des NA en mat, mais je le fais rarement, lool!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pour toi , mais je crois que j'ai peur que le résultat ne me plaise pas ..... Gros bisous

      Supprimer