lundi 1 juin 2015

LM Cosmetic - Arabesque




Coucou à tous ,

Aujourd'hui je vous présente un swatch que j'ai réalisé il y a un petit moment .... et oui "en retard je suis !!!! "

Arabesque de LM Cosmetic fait parti de la collection Dance Classique sortie l'année dernière .
Je vous avais déjà présenté Battements ,  Coryphée 
Les vernis de cette collection sont très doux , holographiques et un poudrés . Ces derniers temps je suis vernis doux .....

Revenons sur Arabesque , un violet tout doux , tendre .... Il s'applique très facilement en 2 couches , et sèche très vite .

Je me tais ....






Rappelez-vous de Battements :


de Coryphée :


et des 2 nail art réalisés :

Un water marble :



Un dégradé et des arabesques :


J'espère que le tout vous plaît ???.....

Merci de votre visite . Bisous !!!!

4 commentaires:

  1. Waouuu j'adore bien évidemment celui avec les arabesques hihihi 😘 😘
    Magnifique ma ch'ite reine des neige 💜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle marquise , je me doutais que les arabesques te plairaient .... gros bisous

      Supprimer
  2. il est tellement beau ce vernis!! et vraiment j'adore tes NA!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un énorme merci pour ton commentaire , ça me touche beaucoup . Bizzzzzzz!!!!

      Supprimer