samedi 6 juin 2015

A England - Yseult




Coucou à tous !

Ce soir , je vous montre un vernis A-England ( et oui encore !!!) . Il s'agit d'Iseult de la collection "The Mythicals" .
C'est une rose pâle , pastel avec des micro-paillettes . Délicat et tendre , il donne à la manucure de la douceur et de l'éclat en même temps ( c'est mon avis bien sûr) .

Il s'applique facilement comme tous les vernis de la marque . J'ai posé 2 couches et vous verrez sur les photos que mon bord libre apparaît parfois .
Il sèche assez vite et tient très bien .

Donc passons aux choses sérieuses .....









Je l'adore !!!!! Et vous ??????

Comme je ne sais plus sur quelle boutique je l'ai commandé , je vous mets les 2 ( elles sont géniales)







Sur ce , je vous souhaite une bonne soirée .... et à demain pour une nouvelle vidéo !!!!

Bisous ......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire