vendredi 26 juin 2015

Dégradé Rock-O-Co et Stamping Née Jolie




Coucou à tous ,

Comme je vous le disais hier , j'ai réalisé un nail art ( enfin 2 ????? ) avec les 2 premiers vernis de la collection Rock-O-Co de Catrice : Lilas Bleus et Apricoco .
J'ai réalisé un dégradé des 2 couleurs en diagonale sur une base blanche .
J'ai ajouté une couche de top coat Etoile de LM Cosmetic.  ( ce petit je l'adore , à la fois chic et discret ) .
Puis j'ai stampé un motif de la plaque BP-L015 de la boutique Née Jolie . Une dernière couche de top coat pour terminer .


Les plaques Née Jolie sont très bien gravées ( un peu comme les Moyou) . Je vous les recommande vraiment ... en plus un excellent rapport qualité/prix .

On commence pour une exposition au soleil :




... de plus près ....


.... à l'ombre ....




J'ai bien aimé l'effet frais mais doux à la fois ....
Qu'est-ce que vous en pensez ??????

N'oubliez pas le code promo pour la boutique Née Jolie : -10% avec le code ARFX10 (hors soldes)



Bonne journée .... Bisous !!!!


6 commentaires:

  1. Je suis totalement fan, j'aime les couleurs et stamping
    Bisous ma ch'ite reine des neiges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle Angel , je t'avoue que j'adore porter ce Nail Art ..... (hihihi) . Gros bisous

      Supprimer
  2. Joli dégradé et stamping, c'est magnifique :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, c'est très joli, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss , merci beaucoup . Ravie que tu sois passée .... Bizzz

      Supprimer