mercredi 17 juin 2015

LM Cosmetic - Diana collection Nudes Poudrés




Hello !!!

Info du jour : ma main rencontre le crépis d'un mur ! Résultat il faut raccourcir puisque 3 ongles ont perdu quelques millimètres et la phalange de  mon" rikiki " un peu de peau ( désolée pour les clichés où apparaît cette laideur malgré quelques retouches ) . Donc le mur 1 , ma main 0 .......

Je vous présente quand même mon second vernis chouchou de la collection Nudes Poudrés de LM Cosmetic .
Après Isabella ,  c'est le tour de Diana ! Un rose très pâle , presque beige , avec toujours ces particules rouge-brique qui accentue légèrement la couleur , et ses fines nacres pour plus de brillance .
Comme Isabella , il est facile d'application (2 couches) et  sèche assez vite .

Quelques clichés s'imposent , donc .....







Cette teinte est idéale pour un Nail Art , donc soyez attentif !!!!!!

Et si comme moi elle vous fait de l'oeil , elle est dispo sur le site LM Cosmetic .

A bientôt ! Bisous ......



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire