vendredi 19 juin 2015

Nail Hugs manumotif NH-47 New Waves




Hello !!!

Un article bonus cette semaine .... et sa vidéo !
Je vous explique ..... Une surprise dans ma boîte aux lettres la semaine dernière . La boutique Beautédesign Shop m'a gentiment envoyé un échantillon de nail hugs (non ce n'est pas un partenariat , juste un geste pour me remercier des articles que j'ai achetés et présentés) .



Vous avez sûrement vu passé des photos ou vidéos de ces produits sur les réseaux sociaux ????
Non ???? Pour faire simple , il s'agit de décoration d'ongles . On découpe le motif à la taille choisi , et on le colle directement sur l'ongle . Pas besoin d'eau , de colle .... Un fois le motif posé il suffit tout simplement d'appuyer pour le transférer et d'enlever la pellicule en plastique .... et c'est terminé !
Le surplus s'enlève à l'alcool ( après avoir posé une couche de top coat bien sûr ) .

Pour ce premier essai , j'ai choisi un motif d'arabesques ( allez savoir pourquoi ?) : NH 47 .

Très facile à appliquer , on le pose et il reste en place . C'est le plus comparé aux Water Decals par exemple , car pas de risque qu'il bouge .
Pour la tenue , rien à dire . Seule précaution que j'ai prise : une première couche de top coat avant d'enlever le surplus à l'alcool , puis une seconde couche .... ( oups j'ai oublié de filmer la seconde) .

J'oubliais : chaque Nail Hugs est livré dans une pochette qui le protège et se compose de 6 planches 3*3 cm . De quoi faire pas mal d'ongles en fonction de la taille . Moi j'ai utilisé 2 planches pour mes 10 doigts .

Pour la base de vernis j'ai choisi Diana de LM Cosmetic .

J'arrête de parler .....







Et la vidéo bonus de la semaine :



Votre avis sur ces nouvelles déco ? Vous avez déjà testé ? Je veux tout savoir ☺.....

En tout cas moi ça me plaît . Facile et rapide .....

Je remercie encore une fois la boutique de me les avoir envoyé .... j'essaierai les autres c'est sûr !


A bientôt . Bisous .......




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire