mardi 23 juin 2015

Catrice - Lilas Bleus collection Rock-O-Co




Coucou à tous ,

Ces derniers temps je ne peux résister à l'appel des couleurs claires et douces .... allez savoir pourquoi?
Je commence la semaine avec un bleu très clair , doux et nacré , satiné ... Il s'agit de Lilas Bleus de Catrice , qui fait partie de la collection ROCK-O-CO sortie ..... en début d'année je crois .
Cette collection de satins mat au fini poudré est pile dans mes goûts ....
Et le flacon une tuerie : un joli design graphique , agrémenté d'un bouchon en forme de boule !



Côté application , 2 couches suffisent . Le fini est comme promis satin , poudré et légèrement mat sans top coat . Petit point négatif : le bouchon ! Cette boule très mimi n'est pas évidente pour l'application . Mais on s'y fait !
Séchage rapide et bonne tenue !




Un aperçu de près :




... et à l'ombre le rendu est plus mat ....



J'avais commandé cette collection sur le site CheapNChicCosmetic , malheureusement elle n'est plus dispo .
Peut-être l'avez-vous ???
Moi j'adore , j'adore , j'adore ..... et vous ?

Merci pour votre passage et à très vite . Bisous !!!!



6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les vernis satinés, les 2 seuls que j'ai sont des Barry M de la collection Silk. Je ne connais pas du tout la marque Catrice, jamais testé encore. Celui-ci est également très beau, très ressemblant à mon bleu de chez Barry M ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou , oui c'est vrai qu'il ressemble au Barry M ( je l'ai aussi hihihi) , un peu plus clair je dirai . En ce moment je suis pastel .... Bizzzz

      Supprimer
  2. Trop beaux ces vernis !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii ils sont à tomber . Les autres swatchs arrivent . Bizzzz

      Supprimer
  3. oh ils sont choupis tout plein ces vernis!! j'aime bien cette teinte^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le design du flacon , même si le bouchon n'est pas top pour l'application . Merci de ta visite . Bisous

      Supprimer