samedi 27 juin 2015

Catrice - Madame de Pinkadour collection Rock-O-Co




Bon samedi à tous !

Aujourd'hui c'est le tour du Catrice  Madame de Pinkadour ( toujours de la collection Rock-O-Co) d'être mis à l'honneur .
C'est un joli rose flashy , plein de pep's .
Toujours la même texture ( un peu plus fluide que les précédents : Lilas Bleus et Apricoco ) mat avec des nacres qui apportent cette brillance .
J'ai appliqué 2 couches ( toujours sans top coat) . Il sèche assez vite et tient très bien .

C'est parti pour les clichés au soleil :




Dans le flacon :


... de plus près ...


... et à l'ombre ...




Pour ma part je préfère au soleil .... et vous ????

Je file au boulot .... à très vite pour la suite .... Bisous !!!!!


2 commentaires:

  1. C'est mon préféré de la collection, il est sublime, mat ou brillant, j'adore :)
    Je préfère au soleil également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle , après le joli Lilas Bleus c'est aussi mon préféré ... bises

      Supprimer