lundi 6 juillet 2015

Catrice - Soleil A Solitude collection Rock-O-Co




Hello , hello !!!!

Je commence cet article par quelques infos :
- Facebook a supprimé mon compte donc j'en ai créé un autre . Au besoin n'hésitez pas à me demander le lien par mail
- je suis peu présente ces derniers temps .... mon travail a quelques peu changé donc je dois me réorganisé .... j'espère que je serai vite au point ....

Je continue les présentation de la collection Rock-O-Co de Catrice , avec l'avant dernier : Soleil A solitude .... et oui , c'est un jaune soleil (hihihi) , mat satiné .
Comme les précédents ( Lilas Bleus , Apricoco et Madame de Pinkadour ) , application très facile en 2 couches , séchage rapide et bonne tenue .

Comme d'habitude , les clichés au soleil :




D'un peu plus près ....





... et à l'ombre ....



J'avoue que je ne suis pas fan du jaune ..... mais finalement il m'a bien plus , même si ce n'est pas mon préféré de la collection .
Et vous , vous aimez le jaune ????

Je reviens très vite pour le dernier petit de cette collection . Bisous !!!!


4 commentaires:

  1. Coucou
    Pas fan de jaune non plus mais celui là étant pastel, je le trouve pas trop mal.
    Grrrrr pour Facebook je veux bien le lien.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Babette , voici le lien : https://www.facebook.com/profile.php?id=100009590478299
      merci d'être présente et de commenter !!!!
      bises

      Supprimer