mardi 4 août 2015

Les Nouveautés de l'été #1

Coucou à tous ,

Après cette longue absence , j'ai envie de vous parler de mes achats de l'été .... peut-être que vous aussi vous avez profité des soldes !!!!

Il y aura 2 articles concernant ces nouveautés , puisque je n'ai pas encore tout reçu ... une partie étant réservée pour mon anniversaire .



Je commence par la photos publiée sur facebook ....


Ma toute première commande Marianne Nails . Comme je suis dans une période "Stamping" , j'ai choisit 2 plaques et leur tampon silicone .



et pour ne rien vous cacher j'adore le design de protection des plaques , c'est une tuerie !!!


Je dois apprivoiser le tampon ( il est un peu plus mou que ceux que j'ai déjà , le stamping est un peu déformé mais je vais m'y faire  ) . Quand aux plaques la gravure est nickel !!!!


Sur le site Chez Delaney encore du stamping , cette fois uniquement des embouts silicone pour mon gros tampon rond , un tampon rectangulaire pour essayer .
Je pense vous faire une vidéo sur les différents tampons que j'ai ou que je vais recevoir .... qu'en pensez-vous ?


Sur le site Cheap N Chic Cosmetics j'ai craqué pour quelques vernis :


3 Catrice de la collection Metallure


3 China Glaze , assez classique me direz-vous .




et un peu de Make-up avec une palette Coastal Scents de 88 fards ....


Chez Mykingdomforglitters , un site 100% Girly : un emballage tout en dentelle rose sur du papier de soie noir , des paillettes .... encore une fois , le packaging j'adore ....

j'ai craqué pour le Latex liquide de la marque Glisten & Glow et je dois dire .... qu'il n'y a rien à dire ... lol , c'est l'indispensable pour protéger les cuticules et la peau lors de dégradés ou de water marble .



Je vais bien sûre vous parler de tout ce petit monde très bientôt .

Juste une question : vous avez craqué pour quoi cet été ???? rassurez-moi , je ne suis pas la seule ?

Merci de votre visite et à très vite . Bisous !

2 commentaires:

  1. jolies tes news!! la palette Costal Scents je l'ai et elle est top^^
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss, merci pour ta visite et ton com .... bises

      Supprimer