jeudi 13 août 2015

Stamping couleur abricot et Scarlet




Hello à tous ,

Je partage avec vous mon envie de stamper . Et pour commencer cette série "Stamping" je commence par un motif de la plaque MarianneNails n°28 achetée récemment ( plus d'infos sur mon article ici).
Il s'agit d'arabesques sur un fond résille .
Les motifs sont suffisamment grand pour couvrir tout l'ongle , ce qui n'est pas toujours le cas ou c'est moi qui ai de trop gros doigts (lol).

Pour assortir le motif à Scarlet de China Glaze j'ai stampé avec une couleur abricot . J'ai déniché ce vernis spécial stamping lors des promos de la boutique LM Cosmetic .



J'ai tenté un macro :


Ce vernis m'a bluffé , je ne m'attendais pas à ce qu'il couvre aussi bien . Il a une texture assez épaisse donc très pratique pour le stamping .



Le motif de près :


Quelques clichés à l'ombre :






Alors ce stamping comment vous le trouvez ?????

J'ai utilisé la tampon rectangulaire silicone de la boutique Chez Delaney . Une merveille pour stamper ce petit .
Je n'ai pas stampé avec le tampon XXL . Je n'avais pas encore essayé et je voulais tester tout de suite la plaque et le vernis .
Je vous donnerai très vite on avis sur ce tampon ....


Une dernière pour finir ....


A très vite ..... Bisous !!!!!!






4 commentaires:

  1. Le coordonné de couleur est très harmonieux, le stamping c'est vraiment une superbe invention et le rendu est toujours top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup . c'est vrai que le stamping reste un moyen d'avoir un NA uniforme .... Bizzz

      Supprimer