dimanche 9 août 2015

Blue Cross : l'émollient cuticules à adopter





Coucou à tous ....

Ce soir je vous propose un article réservé au Blue Cross .... qui est devenue depuis quelques mois mon émollient à cuticules préféré !!!

Beaucoup de blogueuses en parlaient mais je n'avais jamais franchi le pas ... Et j'avais déjà un émollient qui me convenait très bien . Mais tout ayant une fin , j'ai fini mon émollient de chez Mavala.
C'était l'occasion d'essayer le Blue Cross .

Et là je dois dire que j'ai été bluffée . Il ramollie tellement bien les peaux mortes que c'est un jeu d'enfant de les retirer . Même les restes de base ou top coat ne lui résistent pas .

Pour faire simple voici ses atouts :

- temps d'action : ultra-rapide
- odeur : aucune
- composé d'ingrédients non toxique
- enrichi en Lanoline

Je l'utilise également pour les pieds : il est au top pour les peaux mortes et la corne ( désolé c'est pas glamour !!!!) .

Le point négatif : le flacon qui n'est pas pratique alors soit on le met dans un vieux flacon de vernis ( comme je l'ai fait au début) , soit dans un flacon avec pipette pour plus d'hygiène .


J'utilise un bâtonnet de buis pour repousser les cuticules . Et le tour est joué .... Pensez tout de même à nettoyer vos mains ensuite , pour enlever tous les résidus .

Il est dispo sur le site Adnails en bouteille de 180 ml ( et là vous en avez pour presque toute votre vie !!!!!) .

Le flacon pipette vient du site Née Jolie ( il y a différents modèles et différents prix ) .

N'oubliez pas mon code promo : ARFX10 qui donne droit à -10% sur tous les produits hors soldes:




Bonne soirée à tous . Prenez soin de vous .... Bisous


8 commentaires:

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu le testes , n'hésites pas à me donner ton avis , c'est toujours bénéfique .... bisous

      Supprimer
  2. Ça donne envie de tester. Qd j'aurai fini mon Peggy Sage, je testerai. Tu m'as convaincue. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Ben, tu m'as convaincu de le tester. Bravo ma ch'ite reine des neige ton article est tip top.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ben, tu m'as convaincu de le tester. Bravo ma ch'ite reine des neige ton article est tip top.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle , pas toujours facile de bien écrire son avis .... bisous énormes ....

      Supprimer
  5. Ben, tu m'as convaincu de le tester. Bravo ma ch'ite reine des neige ton article est tip top.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer