dimanche 16 août 2015

Water Marble et Stamping Née Jolie BP-L015



Coucou à tous et bon dimanche !

Après les vacances la reprise du travail n'a pas été chose simple . Je vous propose aujourd'hui un Nail Art que j'ai fait pendant mon repos .

Je vous avez présenté il y a quelques temps la collection Rock-O-Co de Catrice ( sauf 1 qu'il faut que je vous montre) .
Allez savoir pourquoi , cette collection m'a donné envie de Water Marble . Et comme je suis dans une période Stamping , j'ai stampé ( lol) .

J'ai également testé le Latex Glisten & Glow que j'avais commandé sur le site My Kingdom For Glitters . Cette petite chose toute rose est au top . Application très facile avec un pinceau large et séchage ultra rapide . Bref il me plaît bien .

Pour le NA rien de bien particulier :
1 . Appliquer une base
2 . Poser 2 couches de vernis blanc : Essie 01 Blanc
3 . Water Marble avec 3 vernis pastels Catrice : Lilas Bleus , Apricoco et Madame de Pinkadour
4 . Stamping avec la plaque Née Jolie BP-L015 sur l'annulaire et le majeur
5 . Top coat Etoiles de LM Cosmetic et Studs Triangulaires du site My Kingdom For Glitters
6 . Top coat Sèche Vite sur tous mes ongles pour terminer
7 . Huile cuticules parfum mangue du site BeauteDesignShop 





Quelques clichés au soleil pour commencer :




à l'ombre :





en intérieur sous lumière artificielle :



Et le bonus la vidéo ....qui j'avoue n'a pas été simple à faire ....

Elle charge encore un peu de patience ....




J'espère avoir votre avis , aussi bien pour le Nail Art que pour la vidéo .

Bisous à tous ....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire