jeudi 6 août 2015

China Glaze - Frostbite



Hello !!!!!

Je fais décidément tout à l'envers ! Hier je vous montre un nail art , et aujourd'hui je vous propose le swatchs du vernis qui m'a servit pour le faire !!!! non mais je rêve !!! je suis à l'ouest !!! ( hahaha).

Bref , passons ce détail et revenons à nos moutons .... tout bleu !!!

Ce petit précieux bleu de la marque China Glaze se nomme Frostbite . Mais ce n'est pas n'importe quel bleu !!! un bleu électrique , super "pétant" au soleil , avec des shimmer ( comme on le dit beaucoup ces derniers temps) .
Je sens qu'une copinaute que je connaît bien va craquer en le voyant ...

Il a une texture particulière , il est très fluide . Donc une application ultra facile , sans trace . Pour la couvrance j'avoue avoir eu des réticences : j'ai appliquer 2 couches , mais la seconde un peu plus épaisse pour être sûre de couvrir mon bord libre ( il est je pense trop fluide , d'où mes doutes !).
Il sèche ultra vite et tiens plus que bien ...

Place aux photos , au soleil pour commencer :






A l'ombre , il "électrise" un peu moins :








Comme je vous l'ai écrit dans les news de l'été , il faisait parti d'un lot de 3 : blanc , bleu et rouge . 
Je vous laisse deviner la suite .....

Donnez-moi vos impressions sur cette beauté ! Vous l'avez peut-être dans votre collection ? 

Sur ce , je vous laisse et à très vite . Bisous 



2 commentaires: