mercredi 5 août 2015

Manumotif NH 49 Cool Drops




Coucou à tous !!!

Un Nail Art spécial Manumotif aujourd'hui . 
Je vous en ai déjà présenté un il y a quelques temps ainsi qu'une vidéo de la pose : 

Patricia de la boutique Beautédesign-shop m'a gentiment envoyé d'autres planches de ces petites merveilles ( oui , j'adore les appliquer , c'est rapide et simple ) . 

Je vous propose aujourd'hui la planche qui m'a donné le plus envie : manumotif nail hugs nh-49 : cool-drops


Dans les nouveautes de l'été que j'ai publié hier , il y avait un superbe bleu .... Frosbite de China Glaze .
Je l'ai donc associé aux manumotifs que j'ai posé sur une base blanche en accent nail .
Sans oublier 2 couches de top coat pour que ça tienne toute la semaine .

Le résultat en images :



Je teste en même temps un fond holographique pour les photos .... mais ça ne me plait pas spécialement . Vous en pensez quoi ?





En tout cas , pas facile de prendre en photo ces jolies bulles d'eau .... Mais j'ai adoré le porter .
Dites-moi , vous avez déjà essayer les manumotifs ???? Je veux tout savoir .

Il me reste d'autres motifs que je vous montrerai très bientôt .

Merci pour votre visite et à très vite . Bisous ......



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire