lundi 10 août 2015

China Glaze - Scarlet



Hello !!!!!

Je vous avez annoncé dans mon article concernant  Frostbite , qu'i faisait parti d'un trio : un bleu , un blanc et un rouge .
Donc place au rouge avec Scarlet de China Glaze ....

Rouge , vous avez dit rouge ???? C'est le rouge par excellence , celui qui vous rendra sexy , glamour voir un peu "pétasse" .... (lol) .
Je ne suis pas une grande adepte de ce style de couleur mais là , il fallait que j'essaie .... et pour tout vous dire mon homme a adoré !!!! Donc je renouvellerai avec d'autres ...

Passons aux détails de l'application : comme Frosbite il est très fluide donc il sèche vite et ne fait pas de trace . Seul reproche , on distingue un peu mon bord libre sur certains clichés ( 2 couches ).
N'ayez aucune crainte , il ne tache pas les ongles (oufffff) lors de la dépose ( c'est ma plus grande crainte avec ces couleurs ...).

J'arrête mon blabla et je vous montre .... au soleil c'est une tuerie :







Mais ........ et oui il y a un mais ..... les photos à l'ombre sont un peu bizarre :



.... il a coulé ????? il brille trop ???? ou tout simplement j'ai loupé les photos de crois !!!! ( hahaha).

J'ai hâte de connaître vos impressions !!!!

Une dernière pour rappel :



A très bientôt ..... bisous .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire