dimanche 7 juin 2015

Essai des Vinyles Chevrons





Coucou à tous ,

Aujourd'hui nouveau nail art vidéos !

Je continue dans la simplicité , et je vous propose un nail art "Chevrons" , avec les stickers vinyle de la boutique My Kingdom For Glitters! les Stick-Me! .

La différence avec des stickers classiques ???? Le vinyle épouse très bien la forme de l'ongle . Donc peu importe la courbure de l'ongle , ils s'adaptent à la perfection .
Ils adhèrent très bien et se retirent aisément . Mais attention , votre vernis de base doit être super sec!
Pour ce premier nail art sur les vinyle , j'ai choisi le motif "petits chevrons". Il y a 2 planches de 80 motifs chacunes , soit 160 vinyles ( de quoi faire pas mal de NA) .

Quelques photos :










Petit descriptif : 



On pose sa base .
On applique 2 couches de vernis clair : j'ai choisi Iseult de A-England que je vous ai présenté hier.
Un couche de top coat , et on laisse bien sécher .
On pose les Stick-Me!



On choisit le second vernis : Crown of thistles ( toujours de A-England)
On décolle les vinyles sans attendre .
On pose des studs pastels fluo : je les ai pris sur le site Née Jolie .
Code promo sur la boutique : -10% avec le code ARFX10 (hors soldes).


Une dernière couche de top coat pour finir !!!!

Et voici la vidéo . J'ai modifié la couleur de fond . Dites-moi ce que vous préférez ( noir ou blanc) .



Encore quelques clichés pour terminer :



J'espère que cette nouvelle vidéo et ce nail art vous plairons .

Bon dimanche ..... bisous !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire