jeudi 25 juin 2015

Catrice - Apricoco collection Rock-O-Co




Hello !!!

Je continue avec le superbe collection Rock-O-Co de Catrice .
Après Lilas Bleus c'est le tour de Apricoco . Toujours en couleur douce et pastel , même si il est un peu flash , ce joli rose-orangé m'a aussi fait craqué ....
Toujours mat mais brillant à la fois ( et oui , je suis toujours aussi nulle pour décrire certains vernis).
Bref , l'application est identique au précédent , 2 couches , un séchage rapide et une tenue très satisfaisante ...
Au soleil pour commencer sa teinte est plus orangée :




... de plus près :
 On voit mieux les nacres ....


... et à l'ombre , un effet plus rosé :




J'espère que se second vous plaît .... à moi il m'a donné envie de faire un NA .... donc la suite très vite .....

Merci d'être passé me voir . Bisous !!!


4 commentaires:

  1. Alors la j suis totalement fan ! Hâte de voir ce que tu as fait dessus.
    Bisous ma ch'ite reine des neiges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle .... j'espère que le nail art te plaira . Bisous

      Supprimer