dimanche 14 juin 2015

Le Nail Art quand on a 10 ans ..... #2




Coucou à tous ,

Aujourd'hui c'est dimanche donc nouveau Nail Art en vidéo .....

Je me suis à nouveau associée avec ma fille ( pour l'histoire , clic ici ).
J'avais prévu de vous poster ces nail art une fois par mois , seulement à 10 ans , la patience n'est pas de rigueur et comme j'aime lui faire plaisir ....
C'est parti pour le descriptif .....

Son choix pour le vernis : Lollipop de Mentality

Son choix pour la déco : accent nail sur l'annulaire et le majeur , en dégradant Lollipop sur Chamallow de LM Cosmetic , des noeuds stampés avec la plaque Pueen 29 de la collection Love Elements, un peu de peinture beige pour adoucir et des studs pour terminer .
Tous les liens vers les produits sont en barre d'info sous la vidéo !


Quelques photos ( un peu claires je trouve , le soleil me boude souvent ces derniers temps) :







J'ai bien aimé le résultat , même si au début j'avais quelques doutes sur le rendu . Je l'ai porté avec fierté durant toute la semaine ....

Et bien sûr le lien vers la vidéo :



Elle attend vos commentaires avec impatience ....
On vous embrasse !!!!


4 commentaires:

  1. très joli nail art , merci pour le lien ;) à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Marika , ravie que ça vous plaise et merci pour votre visite ☻

      Supprimer
  2. Halàlà, une véritable petite artiste dans l'âme ta fille ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui miss , elle adore ça . Et en plus on s'éclate bien toutes les 2 . Bisous !!!!

      Supprimer