samedi 13 juin 2015

Mentality - Lollipop




Hello !!!!

Un petit mot pour m'excuser de mon absence durant cette semaine . Mon travail s'intensifie donc moins de temps pour écrire .

Revenons à nos moutons ..... et aujourd'hui je vous présente un vernis holographique de la marque Mentality , que j'ai découvert récemment sur le site What's Your Nail .
J'ai choisit 2 teintes ..... la première étant Lollipop , un mauve bien sûr !!!!!

Il fait parti de la collection "Jelly Holo"  , composée de 9 teintes . Les reflets holo sont assez présents en plein soleil ( je vous montre bientôt) alors qu'en intérieur ou à l'ombre , ils sont plus discrets et donnent un fini poudré .
La teinte reste douce mais chic .

Côté application rien à dire , 2 couches et le tour est joué . Il sèche assez rapidement et tiennent très bien .

Sans plus attendre , quelques photos au soleil :





D'un peu plus près :


Maintenant en intérieur  :





Je ne sais pas pour vous , mais moi il m'a conquise , cette teinte douce , presque pastel j'adore .

N'hésitez pas à me donner votre avis .
Vous pouvez le retrouver sur le site What's Your Nail :




Sur ce je vous dis à très vite .
Bisous ♥♥♥


4 commentaires:

  1. coucou miss!! oh j'adore!!! il est magnifique!!! trés belles photos miss^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou , merci pour tes compliments et merci pour ton petit mot ! ♥♥ bisous

      Supprimer
  2. coucoui
    Il est magnifique, je trouve que cette marque est top
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello !!! oui elle est top cette marque , si je pouvais je les prendrais tous !!!! bizzz

      Supprimer