mardi 16 juin 2015

LM Cosmetic - Isabella collection Nudes Poudrés





Coucou !!!!

Il y a quelques temps ( en avril je crois) , LM Cosmetic proposait une collection de Nudes Poudrés , des vernis tout doux , avec des particules rouges-oranges .
Je suis si faible que toute la collection à rejoint mon panier .... Je vous montre aujourd'hui le premier qui m'a fait fondre .... Isabella .

Je dirais que c'est un vieux rose , légèrement mauve .... ( comme d'hab , je suis nulle pour décrire les couleurs) . Comme toute la collection , les particules "rouge brique" cassent sa couleur et lui donne cet effet chic et les particules irisées rendent le vernis "étincelant" .

Seul hic , il faut le regarder de près pour voir les particules et pas facile de les prendre en photo .

L'application est facile en 2 couches . Il sèche assez rapidement .... en fait comme tous les vernis de la marque .






Pour voir les particules , il faut être près ....


.... très près ......


Qu'en pensez-vous ???? Avez-vous craqué pour cette collection ?????

Un second est en route vers le blog ......

Sur ce , merci de votre visite et à très vite ! Bisous ♥♥♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire