samedi 30 mai 2015

Le Nail Art quand on a 10 ans ..... #1




Hello !!!!

Une série voit la jour sur le blog : le titre parle de lui-même ???? Je vous explique .

Ma passion pour le nail art n'est pas nouvelle .... mais elle est apparemment contagieuse . J'ai "contaminé" ma fille de 10 ans . Elle essaie de nailarter aussi . C'est assez amusant de la voir faire des dégrader , du water marble .... enfin pas mal de chose .
Il y a quelques temps elle me dit : "Maman , et si je t'aidais ???" .
Et l'aventure commence . Toutes les 2 on a trouvé de quoi s'amuser .... C'est donc elle qui choisit vernis et déco , et moi je tente de réaliser ce à quoi elle a pensé .
Le premier essai ne lui a pas plu . On a essayé une deuxième fois .... et la elle était ravie .
Je partage avec vous son idée , son nail art ( sur mes ongles ) ...

Son choix pour le vernis : Pearl de Barry M que je vous ai présenté il y a peu .

Son choix pour la déco : les Water Decal XF 1321  : fleurs et plumes  de la boutique Née Jolie  .

Quelques strass noirs pour terminer .






Et comme un idée ne vient jamais seule , nous avons eu l'idée d'en faire une vidéo ( la première d'une longue série je l'espère ) .



Vous pouvez retrouver les water decal sur le site Née Jolie :


-10% avec le code ARFX10 (hors soldes)

et le vernis Pearl de Barry M sur le site What's Your Nail:


N'hésitez pas à nous laisser vos impressions ....

Gros bisous et à très vite .....


4 commentaires:

  1. Roooo, mais c'est trop mignon, c'est génial cette complicité !!! J'espère trop que je pourrai connaître la même chose avec ma fille !! (bon, j'ai encore le temps, elle n'a que 3 ans lol). Tu pourras dire à ta fille qu'elle a énormément de goût, cette manucure est super originale et jolie !!! Bravo bravo bravo à toutes les 2 ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui transmets tes compliments ..... elle ne sait plus où se mettre , elle te remercie .... Bises

      Supprimer
  2. Bravo Marine très très bon choix, j'adore.
    La vidéo est tip top bravo ma ch'ite reine des neige 💜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle , Marine est ravie que ça te plaise .... et merci pour pour ton avis sur la vidéo .... bisous

      Supprimer