jeudi 14 mai 2015

A England - Incense Burner




Hello !!!!

Aujourd'hui , dernier volet de la collection Rossetti's Goddess de A-England , avec Incense Burner .
Une couleur très étrange en fonction de la luminosité et de l'orientation . Il m'a donné du fil à retordre ce petit .....

Comme toute la collection , il s'applique très facilement ( 2 couches pour moi , comme d'hab ...) , et sèche très vite . Il a un rendu très laqué et brillant ( photos sans top coat ) .

Au premier abord , dans le flacon sa couleur est proche du vert olive , holographique bien sûr , avec des reflets prunes .....


Puis à l'application , on distingue plus le prune , en plein soleil :





Sous lumière artificielle , il est très étrange , un mix de prune , de vert olive :






Et à l'ombre , il est "ténébreux" ....


Encore quelques clichés :



Qu'en pensez-vous de ce dernier ?

Un préféré dans cette collection ?

Pour moi c'est Captive Goddess qui m'a fait craquer ....

J'espère que vous avez apprécier cette collection et que mes clichés vous ont plu ....

Merci d'être passé et à très vite . Bisous !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire