samedi 2 mai 2015

Color Club - Hot-Hot-Hot Pants





Coucou tout le monde ,

Je reviens après une petite absence ( pas mal de travail donc pas beaucoup de temps pour le blog ) .
Il y a quelques temps , j'ai réalisé un nail art uniquement fait de points ( ici ) , sur Hot-Hot-Hot Pants de Color Club , collection Poptastic Pastel Neon ( acheté lors du Congres de l'esthetique ).
Je vous le montre seul aujourd'hui .

Comme je vous l'avais dit , c'est un rose saumoné ( vous êtes d'accord ?) .
Pour l'application j'avoue avoir pas mal galéré . J'ai du m'y reprendre à 2 fois ( il arrive que certains vernis soient un peu rebelles à appliquer) .

Première tentative : une couche fine puis la seconde un peu plus épaisse .... et là obligé de mettre une troisième ... car il n'était pas assez couvrant à mon goût . Au final , j'avais trop d'épaisseur !!!

Seconde tentative : 2 couches plus épaisses . C'est le résultat que vous voyez en photos .

Je ne sais pas si ça vient de moi ou de la texture ( un peu épaisse ) . Avez-vous testé ces vernis ?

Bref , côté séchage : un peu plus long qu'en temps normal pour un Color Club ( maxi 10 min entre les couches ) .

Quand à la tenue , elle reste bonne !

J'arrête de blablater ...... le voici en plein soleil ou à l'ombre ( l'effet est vraiment très différent je trouve ).










Qu'en pensez-vous ???? Effet , couleur ???? dites-moi tout !!!!

Merci de votre visite . Bisous !!!!!

6 commentaires:

  1. J le trouve très joli mais du coup galère a appliquer... Donc celui ci je ne bave pas devant.
    Mais j'aime beaucoup le résultat
    Bisous ma ch'ite reine des neige

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que l'application n'est pas la meilleure ! mais après tout un peu de difficulté ça change .... Bisous ma belle

      Supprimer
  2. Je suis d'accord ! Les teintes de cette collection sont vraiment vraiment belles ! Mais voilà, application très moyenne, et séchage moyen aussi... Je porte actuellement le vert, et je le trouve trop épais (3 couches. Je n'ai pas eu le courage de recommencer comme tu l'as fait ! Hihi)
    Et il en va de même avec la collection Remix je trouve ! J'ai fait une petite revue sur mon blog..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais voir ta revue , j'en ai encore quelques a tester , je te redirai ça . Bisous

      Supprimer
  3. Il a vraiment une teinte à tomber ce vernis !!
    Toute la collection est parfaite *_*
    bisous

    RépondreSupprimer