lundi 4 mai 2015

Color Club - Til The Record Stops




Coucou tout le monde ,

Aujourd'hui c'est lundi et comme le dit souvent ma puce : "Le Lundi Tout Est Permis" !!!!

Si vous me suivez , vous savez peut-être que je ne suis pas du tout fan du vert . Et pourtant ....
Lors du Congrés de l'esthétique j'ai craqué pour plusieurs Color Club Pastel Néons . Ce week-end je vous ai montré Hot-hot-hot pants et aujourd'hui c'est le tour de Til The Record Stops .
Ce vernis néon "pomme granny" ( il fallait bien que je lui trouve un petit nom ) m'a réconcilier avec le vert . Il donne peps et fraîcheur aux mains ( ce n'est que mon avis) .

Côté application , idem que pour Hot-hot-hot pants , 2 bonnes couches pour une bonne opacité . Un séchage un peu long ( mais pas 1 heure non plus ) et une tenue extra .
Il a différents effets , en fonction de son exposition :










Qu'en dites-vous ? Effet flash ou pas ?????

J'attends vos commentaires avec impatience .

Sur ce je vous remercie d'être passé par ici et à très bientôt !!!!

2 commentaires:

  1. Ben tu vois, celui ci j le trouve superbe.
    Il est doux et frais à la fois.
    Il en jete pas mal.
    J'aime bisous ma ch'ite reine des neige 💜
    Et bisous a ta puce 💜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle marquise !!!! C'est vrai qu'il en jette .... bisous transmis , tu feras un énorme bisous à Ema ... et un encore plus gros pour toi

      Supprimer