lundi 11 mai 2015

A England - Jane Morris




Coucou à tous ,

Je continue ma découverte de la nouvelle collection Rossetti's Goddess de A-England avec aujourd'hui Jane Morris .
C'est un joli gris , avec des reflets holographiques très présents .
Ma déception : il apparaît avec des reflets violets sur ongliers mais je les trouve très discrets ( presque invisibles d'ailleurs) .
Pour ce qui est de l'application rien à dire . Tout comme Captive Goddess il s'applique facilement en 2 couches , sèche vite et tient très bien .

Voilà l'image que j'avais trouvé sur le net :


Et voilà mes photos :
En plein soleil pour commencer :





Toujours en extérieur mais à l'ombre :



Et enfin sous lumière artificielle :




J'ai tout de même réussi à capter quelques reflets violets mais dans le flacon ....


J'avoue être un peu déçue .... je testerai une nouvelle fois quand même .

Qu'en dites-vous ? Avez-vous craqué pour cette collection ?

Vivement le prochain , qui je pense plaira à ...... ma belle Angel !!!!

Bonne soirée . Bisous .

5 commentaires:

  1. Oh waouuuu la franchement je craque littéralement...
    Bisous ma ch'ite reine des neige 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et c'est pas terminé ma belle il reste encore 2 swatchs à venir !!!! bisous

      Supprimer
  2. Oh waouuuu la franchement je craque littéralement...
    Bisous ma ch'ite reine des neige 😘

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couleur du vernis !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer