dimanche 10 mai 2015

A England - Captive Goddess



Coucou tout le monde ,

En ce beau dimanche ensoleillé ( j'espère qu'il fait beau chez vous aussi ) , présentation du sublime , merveilleux et splendide Captive Goddess .... Il fait partie de la dernière collection A-England , Rossetti's Goddess , qui se compose de 4 vernis holographiques .

Captive Goddess est un bleu-gris , avec des reflets violets .... (pour tout vous dire , il n'est vraiment pas facile à décrire , et à prendre en photos d'ailleurs ) . Il possède ce fini poudré , qui le distingue des vernis holographiques .

L'application est d'une facilité déconcertante : 2 fines couches suffisent . Il sèche très rapidement et à une excellente tenue .

Voici les quelques photos prises sans top coat :

Sous lumière artificielle :





Essai de macro :



En extérieur :



Que pensez-vous de ces petites bagues de phalanges ? ( un indice pour un article à venir) .





Malheureusement , pas moyen de capter les reflets violets , sauf dans le flacon :


Un avis ? Une envie ? Pour moi pas de doute : je l'adore !!!!
Sur ce je vais continuer de l'admirer . Je reviens très vite pour la suite de la collection .

Bonne journée et gros bisous !!!!


5 commentaires:

  1. Réponses
    1. oui elle est terrible , mais j'ai quand même quelques chouchous !!!! bises

      Supprimer
  2. Waouuu waouuuu magnifique, tu sais j'ai été très sage ma ch'ite reine des neige hahahahahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héééé ma belle Angel !!!! Je me doute bien que tu as été sage ....( hahahaha) . Gros bisous

      Supprimer
  3. Waouuu waouuuu magnifique, tu sais j'ai été très sage ma ch'ite reine des neige hahahahahaha

    RépondreSupprimer