mardi 12 mai 2015

A England - Proserpine + Code promo NéeJolie




Hello !!!!

C'est l'heure du troisième rendez-vous avec la collection Rossetti's Goddess de A-England , avec ce soir ................. Proserpine .

Un bleu canard , au pays des milles et une nuit .... (hihihi) . Des reflets holographiques à tomber , de l'éclat , bref que du bonheur ( second chouchou pour moi) .

L'application , le séchage et la tenue restent identiques à Captive Goddess et Jane Morris , donc je ne vais pas m'étaler ....

Juste vous montrer , ce joyau .... en plein soleil :








En extérieur mais cette fois à l'ombre :



Et pour finir sous lumière artificielle ( il paraît moins sombre je trouve ) :



Alors alors , que dire de plus .... il est beau pas vrai !

Petite question : avez-vous remarqué les bagues de phalange que je porte ???? J'espère que oui !!!!

En provenance de la boutique Née Jolie avec qui j'ai réalisé un partenariat et donc j'ai un code promo pour vous : ARFX10 ( je vous en dirai un peu plus très bientôt) .




Le lien vers ce trio de bagues feuilles et strass : clic ici . ( à prix ultra mini : 4.33€)

Merci de votre visite et à très vite pour le dernier volet de cette belle collection . Bisous !!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire