mardi 26 mai 2015

Reproduction du Nail Art Too Faced de Cherry NA




Coucou !!!!

Comme le dit le titre , je vous montre ma repro du nail art Too Faced de Cherry Nail Art , alias Aurore .
J'aime beaucoup regarder ses vidéos ( peut-être comme vous ) et je dois dire que ce tuto m'a énormément plus . Même mon homme l'a adoré ! Et c'est lui qui m'a suggérer de le reproduire .

Mode nail art activé , je sors tout ce dont je peux avoir besoin :


Le résultat en image .....









Ce n'est pas la perfection , les traits fins sont tremblant ( je devais stresser un max ! hihihi )

Si je vous publie ce NA c'est parce que les vidéos d'Aurore me manquent .... j'espère Aurore ( si tu me lis) que tu seras bientôt de retour .

Si vous voulez voir l'original , voici le lien de sa vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=GJcULcmILbI

J'espère que ça vous a plu ....

Merci pour votre passage et à bientôt .....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire