jeudi 21 mai 2015

Barry M - Pearl




Hello à tous !

Après quelques jours de KO niveau boulot ( et oui 5 jours de repos ça se pair cher !!!!) je reviens !

Une collection de Barry M qui me fait craquer : la collection Silk , qui associe un effet mat , de la brillance , de la douceur comme de la soie .

Je vous avais déjà montré une teinte foncée : Orchid , un sublime violet . Aujourd'hui j'ai choisi une teinte très claire , un blanc laiteux ( enfin un peu crème !!!????) : Pearl ( à voilà la bonne couleur : comme une perle ) .

Côté application , j'ai posé 2 couches . Vous verrez que c'est un peu juste , surtout si comme moi vous avez le bord libre un peu jaune .
Sur le moment le pinceau ( ou moi ! ) laisse quelques traces , mais en séchant ( c'est très rapide)  elles disparaissent . Quand à la tenue rien à dire ( une semaine pour moi ) .



D'un peu plus près :




Et encore quelques unes pour terminer ....




Un crème qui me bluff à chaque fois que je le porte . Il donne cet effet ultra soigné à la manucure .

Un avis ? Une impression ?
N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire .....

Pour info il est toujours dispo sur le site  What's your nail  :




Merci de votre visite et à très vite !!!
Bisous .......


3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup, il est super discret, un joli Nail Art, baroque dessus waouuu la classe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle , pour le Nail Art c'est en cours .... un peu de patience .... bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup, il est super discret, un joli Nail Art, baroque dessus waouuu la classe

    RépondreSupprimer