dimanche 19 avril 2015

Décor de Princesse






Coucou tout le monde ,

Le week-end touche à sa fin .... et j'ai eu envie de vous montrer un Nail Art que j'avais réalisé il y a quelques temps pour l'anniversaire de ma nièce qui ne jure que par les Princesses !

Il va de soi qu'il fallait une base rose .... ici un vernis Catrice Crushed Crystal qui porte bien son nom: Call Me Princess .
Il a un effet sable avec de jolie paillettes . Tout ce qu'il faut pour l'occasion .


Puis j'ai adopté pour en stamping avec une plaque que j'avais acheté sur la boutique neejolie ( je vous mets le lien si elle vous plaît  : BP25 ) , avec un vernis violet .


Sur le majeur j'ai stampé le motif intégral et sur les autres doigts uniquement le bas de la robe en French .
J'ai ajouté quelques studs qui viennent eux aussi de la boutique . Une bonne couche de top coat pour bien faire tenir le tout !!!








2 commentaires:

  1. Magnifique une vraie princesse, j ne connais pas du tout cette marque qui a l'air très jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma belle , va jeter un oeil , ça vaut le détour !!! ( une vrai caverne d'ali baba) . Et si tu passe commande n'oublie pas le code promo ARFX10 . Bisous ma belle

      Supprimer