samedi 18 avril 2015

Essence - Mandarine Bay




Hello !!!!

Aujourd'hui , soleil et couleur flashy . Si vous suivez le blog , je vous ai présenté  la Glossybox d'Avril 2015 il y a quelques jours , et un des produit était un vernis effet Gel de la marque Essence : Mandarine Bay .
C'est une couleur orange très flash , pleine de vitamines ! Même si je ne suis pas fan de cette couleur je l'ai quand même posé et j'avoue qu'elle ma bien plu cette couleur .
L'application est très facile grâce au pinceau large arrondi et en 2 couches . Brillance et effet gel sont bien au rendez-vous . Quand à la tenue je vous en reparlerai plus tard car je l'ai juste swatché ( eh oui j'avais une idée de Nail Art avec un autre vernis ) . Mais je pense lui faire une petite déco .
J'oubliais : le séchage est assez rapide .
En fonction des prises de vue , soleil ou ombre , le rendu est assez surprenant . Quelques clichés pour vous montrer tout ça ( sans top coat ) :




Un petit aperçu du flacon et du pinceau :



Et comme les fleurs se réveillent doucement , j'ai pas pu résister :



Encore quelques photos :






Qu'en dites-vous de cette couleur ?????
J'espère qu'elle ne vous a pas trop éblouit !!!!!

En attendant un prochain article , je vous fais plein de bisous !
Merci de votre visite ......

4 commentaires: