dimanche 12 avril 2015

Revlon - Blue Lagoon




Coucou tout le monde ,

En ce dimanche ensoleillé , je vous présente ce beau bleu ciel , un bleu des mers du sud qui fait rêver... il s'agit de Blue Lagoon de Revlon .

Imprégné de micro-paillettes , il reflète la lumière et brille de mille feux !
Une teinte douce et lumineuse .... un effet glossy sans top coat !

Il est très couvrant ( 2 couches suffisent) , s'applique très facilement , sans traces de pinceau .




Un pinceau fin ....


Et même en pleine nature , il reste magnifique :




Ce petit bijou je l'ai déniché sur le site : Fragrancedirect qui propose des produits à très petits prix ...

J'attends vos commentaires avec impatience ....

Une dernière :


Sur ce , bon dimanche et à très vite . Bisous !!!!!

2 commentaires:

  1. Waouuu il est magnifaïque 💜.
    Doux et frais a la fois
    Tu vas lui faire quoi?
    Arabesques ,os ou stamping ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello ma belle !
      je n'ai pas encore décidé ce que j'allais faire ...????

      Supprimer