mercredi 1 avril 2015

Des Fleurs pour Tartofraises





Coucou tout le monde ,

Ce soir , un Nail Art que j'ai réalisé pour le "Concours Tartofraises Youtube" .
Il y a un moment maintenant que je n'ai pas fait de concours ( manque de temps surtout) . Mais j'avoue qu'un concours sur les fleurs , ça m'a bien emballé . Et puis mon "loulou" m'a dit , tu as bien un peu de temps , essaie , on verra bien . J'ai sorti vernis , peinture .... et voilà le résultat .

La photo envoyée à Tartofraises :
et oui , vous pouvez le voir , mon petit doigt cache  le "s" , désolée !!!!

Quelques explications .
J'ai choisi 3 couleurs de vernis pour mon dégradé : 
- Metro Pollen-Tin de China Glaze : jaune-orange pastel ( en vrai je le trouve plus clair donc dès que je peux un swatch  s'impose ) 
- I Am Strong d'Essie : rose bonbon 
Spontaneus de China Glaze : violet 

Puis j'ai ajouté des paillettes transparentes holographiques . 
On applique ensuite un vernis mat pour que la peinture acrylique accroche mieux . 

Et c'est parti pour un One Stroke avec violet clair et foncé . J'ai imbriqué des pétales légèrement dentelées . Puis rajouté des "bourgeons" en faisant des gouttes avec le violet clair , j'ai accentué la base en violet foncé et la pointe en blanc en diluant bien la peinture . Quelques points au dotting au coeur des fleurs et là où il y avait un peu de vide . 
Et on termine par une couche de top coat pour bien faire tenir le tout ! 



J'aime beaucoup ces paillettes , alors je vous les montre d'un peu plus près 









Je l'ai gardé 1 semaine et j'ai eu mal au coeur quand j'au du l'enlever .... Mon seul regret c'est de n'avoir pu prendre des photos avec des fleurs ... elles ne sont pas encore fleuries chez moi .

J'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi . 

Merci de m'avoir rendu visite . Gros bisous !!!!!

10 commentaires:

  1. Magnifique ma ch'ite reine des neiges gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala, je trouve ce nail art vraiment superbe ! <3 (suis bouche bée lol d'admiration). Grand bravo ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, l'association de toutes les couleurs est vraiment très sympa :)

    RépondreSupprimer
  4. ohlala!! c'est juste magnifique!! j'adore!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. il est vraiment somptueux le style les couleurs le one stroke vraiment tout ce que j'aime tu as assuré un grand bravo
    Je suis trop fan tellement j'adore <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand merci ma belle , que de compliments , tu va me faire rougir , bisous <3

      Supprimer