mardi 31 mars 2015

News rapportés du Congrès de l'esthétique

Hello tout le monde ,

Je vais enfin vous faire découvrir ce qui se cache dans les petits paquets rapportés du Congrès ce week-end .
Mais avant je voulais partager cette photo :





Un souvenir d'une journée riche en rire , en rencontres .... en rigolades ...que du bonheur .
De gauche à droite sur la photo :
Pauline Jagline alias Les.ongles.de.Poh
Amelie Amel
Angelik Nail Art
- sa fille Emma et sa nièce Laura
Elodie Mesnage
Del Nail Art
et moi derrière l'appareil .....

des filles extras !!!!

C'est parti pour l'ouverture des paquets , attention âmes sensibles s'abstenir !!! lol

Du stand Adnails :

Des Colors Club ,


encore des Colors Club,


des China Glaze ,


un pinceau fin Roubloff , une pince à pincher et en cadeau un pinceau plat :


C'est vrai , j'avoue être coupable de ce super craquage , mais à 5€ le vernis j'ai pas résister ....

Second sac , celui du stand Crystalnails ( je crois qu'il faut être inscrit pour commander sur le site ) :


Limes , limes et limes (différents grains) :


mais aussi de la peinture et en cadeau un pot de gel :


et pour faire comme les grandes nailartistes , des capsules d'entraînement :



Et pour finir sur le stand Brillbird 


2 pinceaux de la marque ( un de détail et un One Stroke) , du gel foil  et 2 foils , des chablons (pour continuer de faire la grande hihihihi ) et encore un cadeau : du gel :


Pleins de belles choses que j'ai hâte d'essayer ....
Je tiens à remercier les boutiques ( si elles passent par ici) , pour leur accueil , leurs conseils et leur gentillesse .

En espérant ne pas vous choquer sur la quantité ( je me suis restreint ces derniers temps pour me réserver pour le congrès) .

Une dernière photo qui résume mieux cette journée :


Avec ma belle Angel :



Merci de votre visite et à bientôt . Bisous !!!!!

3 commentaires:

  1. Oh waouuuu les photos, ta description du congrès et de la journée super !
    Mais j suis tellement heureuse que tu clôtures avec notre photo a toutes les deux.
    Ouais ouais j me la pète hihihi
    Gros bisous ma ch'ite reine des neige 💜

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pouvais pas passer à côté de cette photo . Je t'adore ma belle !!!! Mille bisous

      Supprimer
  2. Super sympas tous ces produits !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer