lundi 23 mars 2015

Belle Créature n°29





Bonjour à tous et à toutes ,

Je vous présente aujourd'hui un vernis de la boutique Belle Créature . J'ai passé commande sur leur site il y a un bon moment maintenant et j'avoue ne pas avoir eu le temps de tester leurs produits .

Pour être rapide , c'est une boutique qui si situe à Dunkerque ( dans le nord) , et qui propose aussi ses produits en ligne . Et le bonus , ils ont leur propre marque de vernis !!!!
Les vernis Belle Créature sont 3 free , ils sont très couvrant en 2 couches et sèchent super vite .

Moi , j'ai craqué pour un violet foncé , presque aubergine , avec des flakies oranges/rouges ( tout dépend de la lumière en fait ) .
Quand je dis qu'il sèche vite , ce n'est pas une blague : il faut être rapide pour la seconde couche sinon catastrophe ... des trous , des bourrelets ....
Et le fini laqué , je ne vous dis rien , je vous montre .... pas besoin de top coat :






Bon , toujours des photos de travers , décidément il va me rendre folle blogger .... si vous avez une solution je suis preneuse .

Bref , je sais pas vous , mais il est superbe ce violet .... presque ténébreux !

Dites-moi ce que vous en pensez ... vous avez déjà commandé sur le site Belle Créature ?

Merci de votre visite .... A très vite et gros bisous .....

4 commentaires:

  1. Holà ma ch'ite reine des neige
    Mais ça à l'air d'être une pure merveille ce joli précieux.
    Tu me donnes envie.
    Bisous ma ch'ite reine des neige

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle Marquise .... Tu peux aller voir sur le boutique en ligne il y est toujours . Bisous

      Supprimer