dimanche 29 mars 2015

Glossybox Mars 2015




Re-coucou  ,

Un deuxième article ( je suis en super forme ce soir) :  parlons Box Beauté avec la Glossybox du mois de mars 2015 .
Il y a un moment maintenant que je n'ai pas fait de revue sur une box ( et oui , le temps me manque un peu ....) , et pourtant j'adore recevoir ces petites boites remplies de surprises !!!!

Pour Mars , le thème est "Selectionnist" , rapport avec la nouvelle tendance du moment : on flash un produit dans un magazine et l'application vous renvoi directement vers l'e-shop qui le vend . Glossybox nous a concocté sa sélection "ultime " de produits .....

Pour changer des menus classiques , on retrouve la Glossy Mag , avec la présentation des produits mais aussi des tutos , des astuces , de la mode .... Un magazine assez sympa à lire :


Passons maintenant aux produits qu'il y avait dans ma box ....

Kueshi - Lotion tonifiante 200 ml


Cette lotion nettoie , régule et hydrate ? Vrai , elle est super agréable à utiliser . Elle s'utilise en complément d'une eau micellaire ou d'un savon , et avant d'utiliser sa crème hydratante .
1er full size de la box pour 10.70€ .

Absolute New-York   -  Garlic Nail Treatment 15ml


Un traitement à base d'ail ???? Oui mais qui ne sent pas l'ail ( oufffff ) . Il agit comme un traitement durcisseur ou tout simplement comme base .
Pour l'instant je suis en phase de test donc il faudra attendre un prochain article !!!
Encore un full size à 8.99€.

Lollipops Make-up  -  Crayon à lèvres Jumbo  2.05g


Pigmentation intense et tenue longue durée ? Tout n'est pas faut , il est assez bien pigmenté et sa couleur est juste "pétante"  . Pour la tenue je dirai comme un RAL classique . Point négatif : il dessèche un peu les lèvres , donc baume hydratant à appliquer avant .













3ème full size de la box à 9.95€ .

Avril Beauté - Fard à paupières  2g


Ce fard à paupières s'appelle "Pierre Nacrée" : beige légèrement irisé . Les pigments contenus dans le fard sont des pigments minéral . Il est moyennement pigmenté :


Comme on peut le voir sur ma main , c'est très léger . Sa tenue par contre est bonne , sans retouche sur une journée .
Toujours un full size à 4€ .

Naobay - Gel douche et shampoing bio 200 ml


Un 2 en 1 cheveux et corps !!!!! Non !!!!! pas le top pour les cheveux ( en tout cas les miens ) . Je le trouve pas qu'il hydrate , je dirai même qu'il assèche , tout comme pour le corps . Bilan : c'est bien pour une journée piscine mais pas plus !
Ce n'est pas un full size ( 250 ml ) à 12.64€.

Et pour finir , 2 échantillons ( ça ne peut être que ça ) :

Egyptian Magic


Cette crème est tout simplement géniale : hydrate , nourrit , répare .... sans problème !!! Je valide . Dommage qu'il n'y ait que ça !


Au final cette box m'a bien plus . Seul le Naobay et l'Egyptian Magic m'ont un peu déçu .
Et son prix : elle coûte 15€ , et on retrouve 46.28€ de produits à l'intérieur . Donc oui , je valide !

Si ça vous dit , voici le lien pour commander la prochaine , qui s'annonce pleine de surpises :
Glossybox ....


Gros bisous à tous , et à très vite .....

2 commentaires:

  1. Les produits que tu as reçu ont l'air pas mal, j'aime beaucoup le jumbo à lèvres.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou miss , il est pas mal c'est vrai , flashy !!!! bisous

      Supprimer