lundi 16 mars 2015

Roses Tribal





Bonjour à tous et à toutes ,

Démarrons la semaine avec un nail art que j'aime faire car il est facile et rapide . Le titre dit tout : des roses tribal . ( première et dernière photo à l'envers : impossible de la positionner dans le bon sens , allez savoir pourquoi .....)

Peut-être avez-vous reconnu le beau rose de Je suis vernis que j'ai swatché dernièrement ( par ici pour plus d'infos ) .
J'avais envie d'holographique , alors j'ai appliqué par dessus une couche de topcoat holographique (un petit nouveau d'une nouvelle marque que je découvre , je vous en parle très vite ) .

Puis à la peinture acrylique noire avec mon pinceau Roubloff DK13R Taille 2 , je dessine des "croissants"  en quinconce , de plus en plus grand mais surtout imprécis ( inutile de s'appliquer à faire du régulier , c'est justement l'irrégulier qui donne cet aspect à la rose) .
Puis j'ajoute quelques points au dotting tool et une bonne couche de top coat .




Un zoom :




Qu'en pensez-vous ?
Dites-moi si vous avez déjà essayé ce style de NA .

Pour moi c'est mon chouchou ....

Merci de votre visite , à très vite . Bisous .............................

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire