lundi 9 mars 2015

One Stroke Orchidée #1 ( pour le MSB 2015 )





Bonjour à tous et à toutes ,

Aujourd'hui je vous propose le nail art que j'ai réalisé pour le MSB 2015 ( je pense vous faire un article sur le salon , mais surtout sur les rencontres que j'y ai faite ) .
Une envie de dégradé , un one stroke encore jamais réalisé : l'orchidée .

Pour le dégradé j'ai utilisé 2 nouveaux vernis que j'ai acheté récemment : Abby d'Indigo Bananas (un rose légèrement texturé aux paillette holographiques ) et Dead-End Gorgeus de NCLA ( bleu violet , lui aussi légèrement texturé avec des reflets ouahhhhhh!!!!) .
Faire une orchidée en one stroke n'ai pas chose simple . Pour obtenir un dégradé de couleurs "doux" j'ai utilisé 3 couleurs de peintures : blanc , rose et bordeaux .
Un one stroke avec 3 couleurs : c'est super difficile !!! Je m'y suis reprise à plusieurs fois avant d'obtenir un résultat potable ( c'est pour cela que je ne l'ai fait que sur l'annulaire et le pouce ) .
Une chose que je n'ai pas faite : délimiter les contours . Je les ai laissé tel quel .
Sur mes autres doigts , des courbes entrelacées et des points au dotting .
Des strass roses et bien sûr une bonne couche de top coat .



Une image du matériel utilisé  :






J'attends vos avis avec impatience .... et quelques conseils pour améliorer ma technique ....

Merci de m'avoir lu . A très vite . Gros bisous .

6 commentaires:

  1. Le résultat est magnifique !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est franchement hyper joli, j'aime beaucoup beaucoup les couleurs, et toute la déco, c'est une belle réussite ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce nail art ♥.
    Un joli mélange de couleurs !!!
    bisous

    RépondreSupprimer