dimanche 29 mars 2015

Des gouttes , toutes légères ...




Coucou tout le monde ,

Un Nail Art tout simple aujourd'hui , que  j'ai réalisé pour le Congrès de l'esthétique qui se déroulait hier ( et encore aujourd'hui et demain ) porte de Versailles à Paris .

Vous pouvez voir que je suis passée en mode "knacki" : trois ongles ont cassés vendredi donc il était préférable de tout raccourcir .

Pour faire plaisir à ma belle Angel , j'ai choisi du bleu ( sa couleur préférée ) :
Find me oasis d'Essie , un bleu pastel clair
- Teal the Cows come Home d'OPI (collection San Francisco je crois) un bleu un peu turquoise avec des micro-paillettes

J'ai posé Find me oasis uniquement sur mes annulaires et majeurs , puis avec une mousse , j'ai tapoté légèrement avec Teal the Cows come Home pour faire comme un dégradé .
Ensuite à la peinture blanche et avec le pinceau de détail Roubloff Taille 2 , j'ai fait plusieurs gouttes. J'ai encadré quelques gouttes avec le pinceau fin Roubloff Taille 00 , mis quelques points au dotting sur le contour .
Sur les autres doigts , Teal the Cows come Home et 2 studs de taille différentes . Une couche de top coat pour bien faire tenir le tout .




Un aperçu du matériel utilisé





Qu'en dites-vous ?
Etant une éternelle insatisfaite , j'ai hésité à l'enlever aujourd'hui et finalement je la garde pour la semaine , plus je le vois et plus il me plait .

Merci d'être passé ma voir , à très vite et gros bisous !!!!!

4 commentaires: