jeudi 12 mars 2015

Gouiran - Je suis vernis ! 07




Bonjour à tous et à toutes ,

Un vernis coloré pour aujourd'hui et la découverte d'une belle marque : Beauté Live ( pour la visite du site c'est par ici ) . Les vernis Beauté Live sont 5 free et leur palette de couleurs est très grande , il y en a pour tous les goûts . Leur contenance est de 10 ml et le pinceau est large ( mais pas trop).
J'ai découvert cette marque dans Ma Boîte à Beauté de Février 2015 ( encore une box dont je vous reparlerai bientôt) .
Ce joli rose bonbon glossy assez flash porte le n°7 . Je l'ai appliqué en 2 couches et je dois dire qu'il est tout juste couvrant . il est assez liquide donc super facile à appliquer , sèche assez vite et à une tenue plus que correcte ( 10 jours avec nail art et top coat) .
C'est parti pour un diaporama de photos ( sans top coat ) :







Ce premier bijou de la marque m'a convaincu et séduite . Quand brillance , application et tenue sont au rendez-vous je craque !

Qu'en dites-vous ? Avez-vous déjà testé cette marque ? Quelle couleur me recommandez-vous ?
(je vous harcèle de question là , hihihi !!!!)

Merci de votre visite . Bisous !!!!

4 commentaires: