lundi 6 avril 2015

Des points .....





Hello tout le monde ,

Je vous souhaite un très bon week-end de Pâques !!! Chasse aux oeufs et chocolats ( attention aux abus , hihihi) .

Un Nail Art pour Pâques ???? A vous de me dire .... j'avais envie de points , de couleurs pastels .

Sur le moment , je me suis dit : "tu n'as pas beaucoup de temps donc des points de tailles et de couleurs différentes ça devrait être sympa" .
Oui pour le côté sympa ( je l'aime bien ce NA)et non pour la facilité . Je vous explique ....

Quand je fais un NA je me lance directement sur mes ongles ( pas d'essai sur capsules ou sur feuille). J'ai commencé par le majeur .... sans faire attention à la taille des dotting que j'ai utilisé ... Evidemment , pour le majeur je ne me rappelais plus .... ( c'est pour cela qu'il est un peu différent ).
Finalement , faire des points n'est pas si facile ....


J'ai posé en base Hot-Hot-Hot Pants de Color Club ( collection Poptastic Pastel Neon) , à mi chemin entre le rose et le orange : couleur saumon???? ( je suis nulle pour décrire une couleur ) .
Puis avec des dotting de différentes tailles , j'ai disposé les points en arc de cercle ...


Ce joli vernis ( que je vous décrirai plus tard car pas eu le temps de prendre des photos tout seul ) a un rendu différent en fonction de la lumière . Il est très flash à la lumière extérieur mais sans soleil direct ( les 2 premières photos ) .

En plein soleil :



Lumière artificielle :


Les photos que je préfère , celles prises dehors à l'ombre  :




Voilà !!!!! Dits-moi ce que vous en pensez .... Quelle photo vous préférez ??????

Bon lundi de Pâques . Merci de votre visite . Bisous !!!!!!

8 commentaires: